Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Serigne Modou Bousso Dieng : Un fou mental à soigner ou un danger pour la cohésion nationale à caser ?

Posté par: Ndiaye Birame| Lundi 03 décembre, 2012 14:54  | Consulté 991 fois  |  0 Réactions  |   

A entendre les diatribes anti-Macky Sall de Serigne Modou Bousso DIENG dans l'émission « Opinion » de Walf TV ce dimanche, on serait en droit de se demander si cet homme souffre d'une démence mentale, ainsi qu'il faut aider à se faire soigner, ou plus grave ,consiste-t-il un danger pour la cohésion nationale ?

 

Comme IBLISS, le lapidé, en promettant de mettre en conflit le Seigneur et ses serviteurs à n'importe quel prix, le « khalif générale des jeunes marabouts du Sénégal » , digne hérité d'IBLISS n'aura rien laissé au hasard .

En essayant de mettre en conflit Macky Sall et les différentes confréries religieuses du Sénégal , Modou Bousso DIENG, a durant un tour d'horloge enchainé, approximations-désinformations et mensonges, sous le regard presque complice de Pierre Édouard FAYE, respectable présentateur de l'émission.

En le contredisant très rarement, Pierre Édouard FAYE peut être considéré comme étant complice de l'impact que pourrait avoir ces propos mensongers , auprès d'esprits faibles ou fanatisés.

Le métier de journalisme au Sénégal est resté dans ses balbutiements, L'immense majorité des journalistes sénégalais considère que faire un interview ,consiste à poser une question et d'attendre une réponse de leur interlocuteur et peut importe le conteneur de celle-ci , aussi évidentes mensonges soient-elles.

 L'auteur  Ndiaye Birame
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Ndiaye Birame
Blog crée le 21/07/2012 Visité 72734 fois 12 Articles 775 Commentaires 6 Abonnés

Posts recents
Wahhabisme VS Soufisme
Wahhabisme VS Soufisme
Culture, polititique, citoyenneté, wahabisme, par Bakary SAMBE
Secrets ou esoterisme du jeune
Sortir l'Islam de l'islamisme
Commentaires recents
Les plus populaires
Le Senegal entre l'Obscurentisme religieuse et la mediocrité de l'Etat
Sortir l'Islam de l'islamisme
Sortit l'Islam de l'islamisme
Serigne Modou Bousso Dieng : Un fou mental à soigner ou un danger pour la cohésion nationale à caser ?